gomgom42 Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bonjour, Lorsque je souhiate créer une nouvelle page CMS, cela m'est impossible et j'ai le droit à la phrase suivante : "Clé de sécurité invalide" Deux options s'offrent à moi : - "Sortez-moi d'ici" : me ramène à la page précédente - "Je comprends les risques et je veux vraiment afficher la page" : semble me ramener à la page précédente sans changement. Comment régler ce problème ? Je n'ai trouvé aucune trace sur le net de ce soucis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteLab Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Bonjour, Comment procédez-vous pour l'ajout d'une nouvelle page ? Avez-vous bien la clé "token" dans l'url de la page lorsque que vous vous connectez à l'admin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerems Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Bonjour, Je rencontre le même problème. Et quand je clique sur je comprends les risques cela n'ouvre pas une nouvelle page cms J'ai la version 1.6.0.9 Voila l'url que j'ai: http://www.monsite.fr/index.php?controller=AdminCmsContent&addcms&id_cms_category=2&token=3597901c496499106d62748370d5e6a9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamanoel Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Bonjour, Idem pour moi alors qu'hier tout allait bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamanoel Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Alors je n'arrive toujours pas à savoir pourquoi cela ne fonctionne plus. Infos supplémentaires : J'ai bien la clé token dans l'url Il m'est par contre possible de créer de nouvelles catégories CMS, mais pas de pages CMS Merci à celui qui pourra nous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamanoel Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 J'ai trouvé une solution pour parer le problème : Aller sur "Préférences" puis cliquez sur "CMS" Tout en haut à droite, en vert, cliquer sur " + Ajouter une page CMS" En attendant de pouvoir régler le souci... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 (edited) La solution est là ! Edited August 22, 2014 by anteverce (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamanoel Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Merci beaucoup Anteverce. J'avais laissé tomber et je suis tombée sur ton post. merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts