Jump to content

HELP ! plusieurs bug suite à MAJ 1.6.9

Recommended Posts

Bonjour

j'ai du faire une MAJ de la version 1.6.5 à la version 1.6.9 car j'avais un probleme d’accès au back office, du coup je ne peux pas annuler ma MAJ sinon je retrouve mon problème d'accès au backoffice (j'ai essayé).

Sauf que cette MAJ a généré plusieurs bug :

- Le bloc catégorie de la colonne de gauche n'est plus dynamique, toutes les sous catégorie sont déployées

- le slider ne défile plus

- le module "produit de la même catégorie" qui est en bas de mes fiche produits, affiche TOUS les produits qui sont dans la mm catégorie alors qu'avant on cliquait sur une flèche pour les faire défiler,

- et enfin, je suis obligée de mettre une vieille version de paypal sinon ça ne fonctionne pas, j'ai une erreur 404 quand je clique sur "paypal" lors du choix de paiement au lieu d'arriver sur la page paypal.

Vous auriez des pistes svp ?

Merci bcp

• 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai effectué une mise a jour de la version 1.5.6.1 vers la version 1.6.0.9 à l'aide du module 1-Click Upgrade et quand je veux lister mes produits dans le back office j'ai une erreur : 

Catalogue->Produits : 

Fatal error: Call to undefined method Category::getNestedCategories() in /mnt/disk2/var/www/.../.../classes/helper/HelperTreeCategories.php on line 61

Est-ce que quelqu'un aurais une idée d'ou cela peux venir et ce qu'il faut faire pour résoudre le bug ?

Merci ,