mel67 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Bonjour j'ai du faire une MAJ de la version 1.6.5 à la version 1.6.9 car j'avais un probleme d’accès au back office, du coup je ne peux pas annuler ma MAJ sinon je retrouve mon problème d'accès au backoffice (j'ai essayé). Sauf que cette MAJ a généré plusieurs bug : - Le bloc catégorie de la colonne de gauche n'est plus dynamique, toutes les sous catégorie sont déployées - le slider ne défile plus - le module "produit de la même catégorie" qui est en bas de mes fiche produits, affiche TOUS les produits qui sont dans la mm catégorie alors qu'avant on cliquait sur une flèche pour les faire défiler, - et enfin, je suis obligée de mettre une vieille version de paypal sinon ça ne fonctionne pas, j'ai une erreur 404 quand je clique sur "paypal" lors du choix de paiement au lieu d'arriver sur la page paypal. Vous auriez des pistes svp ? Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bonsoir, Vous avez une belle erreur de js. Si vous avez un débogueur comme firebug utilisez le pour connaître le js blocant. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
mel67 Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 merci pour la réponse =) alors oui j'ai firebug mais j'y connais absolument rien en JS. Sauriez-vous m'aiguillez un peu svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 (edited) Bonjour à tous ( Résolu ) Atch moi aussi ?? MAJ de la version 1.6.8 vers la version 1.6.9 "page blanche ?? impossible de restauré ??, Heureusement que j'ai fait une sauvegarde de mon thèmes et des modules sur mon serveur. Merci Edited August 6, 2014 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ansari.usman Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Bonjour, j'ai effectué une mise a jour de la version 1.5.6.1 vers la version 1.6.0.9 à l'aide du module 1-Click Upgrade et quand je veux lister mes produits dans le back office j'ai une erreur : Catalogue->Produits : Fatal error: Call to undefined method Category::getNestedCategories() in /mnt/disk2/var/www/.../.../classes/helper/HelperTreeCategories.php on line 61 Est-ce que quelqu'un aurais une idée d'ou cela peux venir et ce qu'il faut faire pour résoudre le bug ? Merci , Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts