Jump to content

Origine Lien direct = d'où viennent-ils ?

Recommended Posts

Bonjour

Ma boutique est en ligne depuis 3 jours et les seules personnes qui connaissent aujourd'hui l'adresse (qui n'est pas encore à la racine du domaine) ne peuvent venir qu'en cliquant sur un lien (ou un renvoi d'URL), dont d'un autre site.

Comment se fait-il que parfois 75% des statistiques des sites affiliés soient répertoriés comme étant des liens directs ?

Comment les identifier mieux ?

Si quelqu'un a une piste… merci d'avance

Dominique

http://elansud.com/boutique/

Voici les chiffres des statistiques et leurs origines

Lien direct 372 prestashop.com 108 elansud.fr 80 m.facebook.com 51 elansudeditions.over-blog.org 46 facebook.com 40 l.facebook.com 28 lm.facebook.com 19 plus.url.google.com 12 fb.me 9 srv06.admin.over-blog.com 2

Bonjour

Lien direct 372 prestashop.com 108 << c'est votre différent post où vous avez laissé le lien de votre site.

m.facebook.com 51 soit vous avez votre lien sur facebook mobile ou vous avez un lien de facebook mobile sur votre site

plus.url.google.com 12  << vous avez partager le lien avec un ou des amis sur google+ ?

srv06.admin.over-blog.com 2 << ça par contre j'espère que c'est vous même qui avez cliquer sur le lien de votre site depuis l'administration de votre blog :)

Bonjour

Lien direct et Prestashop sont 2 lignes différentes.

Ce matin, j'ai :

Lien direct en premier, puis elansud.fr et Prestashop ensuite.

Je me doute que les arrivées depuis Prestashop viennent du ce forum. Moi-même, je suis curieux de voir les sites correspondant aux questions posées.