boby74 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 (edited) Bonjour, J'ai déjà bien cherché sur le forum et ailleurs, je ne trouve rien pour résoudre mon problème. En modifiant le titre et image d'une sous-catégorie de l'accueil, elle s'est déplacée toute seule... au niveau de l'accueil. Maintenant impossible de la déplacer comme elle est devenue aussi parent. J'aimerai la remettre comme à l'origine en sous-catégorie de l'accueil. (J'ai déjà des produits liés à cette catégorie qui maintenant sont donc inaccessible) Comment faire svp ? +++Quelqu'un sait comment modifier l'ID d'une catégorie sinon ? Merci Edited August 4, 2014 by boby74 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boby74 Posted August 3, 2014 Author Share Posted August 3, 2014 (edited) Bon j'ai réussi à déplacer la catégorie avec phpmyadmin mais je ne peux toujours pas accéder sur le site à la catégorie et aux sous-catégories (404 page introuvable) Edit: après un deuxième essai ca fonctionne... pour le moment, apparemment c'est un problème avec le système de position drag & drop faut éviter de toucher. Edited August 3, 2014 by boby74 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts