mel67 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 (edited) bonjour à tous, je me retrouve dans la panade, j'ai un bug assez étrange à vrai dire. Suite à une MAJ il y a qq semaines, je n'arrivais plus à me connecter sur le backoffice de mon site. Je n'ai absolument aucun message d'erreur, je rentre mon ID et MDP je valide et rien ne se passe. Le problème étant apparut sur mozilla, j'ai testé sur google chromùe et là ça fonctionnait, je ne me suis donc pas inquiétée plus que ça. Sauf d'aujourd'hui, je me suis connectée sur mon backoffice avec google chrome et après plusieurs créations de fiches produits, j'ai été reconduite à la page d'accueil pour me reconnectée au back office avec mon ID et MDP, et la BIM même bug que sur Mozilla, impossible de me connecter ! J'ai testé sur safari et ça fonctionne...pour l'instant. Le pire c'est que ça ne fait pas ça sur tous les pc, et que je gère (sur le mm pc où j'ai mon bug) un autre site sur presta 1.6 avec lequel je n'ai aucun soucis.... Auriez vous une solution svp ? EDIT : J'AI FAIT UNE MAJ SUR LA VERSION 1.06.09 je peux alors me reconnecter sur mon backoffice mais cet MAJ génère plusieurs bug, donc je suis revenu à ma version précédente...je pense que le sucis vient d'un fichiers controller mais j'y connais rien Edited August 3, 2014 by mel67 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts