Makeup Sens Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Bonjour, J'utilise la version 1.6.0.9 que j'ai installé il y a une semaine avec le thème default-bootstrap. Nickel mais qq soucis de pas grand chose que je n'arrive pas à résoudre : - Certains liens tels que la croix pour fermer l'aperçu rapide d'un produit est souligné. Ce n'est pas esthétique... - D'autres liens dans le module "les 20 produits similaires" dans une fiche produits sont également soulignés et pour que cela colle au site, il ne le faudrait pas. - Enfin, impossible de changer le texte de traduction en footer "Store Information". Il n'est pas présent dans la page Localisation > Traduction. Sinon, jolie travail en effet. Pouvez-vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makeup Sens Posted August 3, 2014 Author Share Posted August 3, 2014 Problème résolu pour traduction en réinstallant le pack fr. En revanche pour lien souligné, je présume que c'est dans les CSS mais où et comment ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Utilises firebug pour le css ! C'est incontournable pour cibler les fichiers et la ligne pour tes modifications de css. Si tu ne sais pas l'utiliser donnes nous au moins l'adresse du site que l'on puisse t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makeup Sens Posted August 3, 2014 Author Share Posted August 3, 2014 Merci pour ta réponse. Le site http://www.makeupsens.com (mode maintenance pas ouvert encore). ok pour firebug, je vais regarder çà pour trouver où cela cloche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 ben ave cla page de maintenance ça va être dur de te venir en aide lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts