Ankoda Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Bonjour, Je cherche un module prestashop 1.6 qui permeterai au clients de choisir la livraison a domicile avec une zone bien delimité en fonction de son code postal et d'une plage d'heures precise. Avez vous l'idee ou je peut trouver ça ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Je veux pas te refroidir, mais le jour ou tu trouve un transporteur ou la poste qui livre a une tranche horaire,fais moi signe C'est pareil pour les consignes de livraison faite par le client pour le transporteur...par exemple "si absent livrer a l'epicerie" c'est pareil Que ce soit la poste, Ups, Gls il travaille tous avec des scan lors de la livraison et les consignes ne sont pas inscrite dans le scan Helas c'est la guerre dans les transporteurs au détriment du service Je n'ai pas fait avance ton prob, mais je te fais partager un peu de mon expériences Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankoda Posted August 3, 2014 Author Share Posted August 3, 2014 En fete c'est mon client qui veut livrer lui meme dans une zone bien delimité pas un transporteur privé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts