NOTAWORD Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Bonjour à tous, Avant toutes choses, sachez que je suis totalement débutant, ne m'en voulez donc pas si mes questions vous paraisse débiles. Voila, je dispose d'un site e-commerce qui tourne sur Prestashop et j'ai 2 points que je n'arrive pas à régler: Point 1: Depuis la mise à jour de Prestashop, j'ai ma photo sur mon front qui est énorme et je n'arrive pas à la réduire. J'ai de plus perdue l'animation que j'avais dessus avant MAJ. Point 2: Je souhaiterai que mon menu, apparaisse au dessus de la photo sur mon front et je ne sais comment faire. Quelqu'un pourrait il m'aider? Pour visu, l'adresse de mon site: shop.naw-paris.fr Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Depuis la mise à jour de Prestashop, ... 1- Tu es passé de quelle version à quelle version ? 2- ton thème est compatible avec ta nouvelle version ? 3- tu as gardé ton thème ou changé avec la mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOTAWORD Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 1- Tu es passé de quelle version à quelle version ? 2- ton thème est compatible avec ta nouvelle version ? 3- tu as gardé ton thème ou changé avec la mise à jour ? Avant toutes choses, merci pour ton retour. Très sincèrement je ne peux t'apporter aucune réponse à tes questions. J'ai du reprendre le site suite à litige avec mon dev et je n'ai pas ses informations!!!! SORRYYYY!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 c'est pas grâve, pour le pb 1 c'est un problème de js, mais comme le code est compacté impossible de dire d'ou viens l'erreur, pour le 2 c'est dans ton back office, change les positions sur le hook home des 2 modules (si ce sont des modules) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOTAWORD Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 Pour le 1: Tu me parles chinois, lol. Pour le 2: J'ai tenté de changer le positionnement sur le back, mais rien du tout!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts