jfpm Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Bonjour, j'ai activé le module tnt express, 1 j'ai renseigné les champs MY TNT + N° Compte 2 J'ai renseigné l' adresse de d'expédition. Les transporteurs ont été créé, je les ai assigné aux produits, mais ils n’apparaissent pas coté client J'ai ce message d'erreur pas de "transporteur disponible ".. si je cré un transporteur manuellement, pas de problème ça fonctionne, mais avec le module tnt express non ??? avez vous une solution ? peut être j'ai oublié quelque chose ? cordialement svp aidez moi !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfpm Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 Bonjour, c'est incroyable pas une seule réponse pourtant c un module de prestashop Version 1.6 pas d'affichage sur le front office Cordialement module TNT NE FONCTIONNE PAS Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixtory Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Bonjour, J'ai le même problème avec TNT : la liste des relais colis ne s'affiche pas. J'avais envoyé en juillet un message au support, ils m'avaient dit qu'une mise à jour allait sortir dans quelques semaines, qui règlerait le bug, mais toujours rien... J'ai renvoyé d'autres messages récemment et plus de nouvelles. Avez-vous trouvé une solution ? Mille merci, Cédric Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestoboutik Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Bonjour , J'ai le même problème que jfpm avec le module TNT, Prestashop version 1.6.0.9 et pas d'affichage sur le front office... toujours pas de solution ? merci Hélène Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galérienne Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Bonjour, Idem pour moi sous 1.6, moi j'ai même rien qui s'affiche ou une fois de temps à autres.., voici des réponses des supports du 7/01/2015 : "Le module Prestashop TNT est bugé et va être réécrit.Pas de solution pour l'instant." ou "Hello, J'ai le même problème avec un autre client !!!!! Si le client utilise un autre transporteur (Mondial Relay ou Chrono ou Colissimo ou ...) qui utilise également une API google (affichage de la map) il y a un conflit de version entre les différentes versions. Maintenant, John a transmis au client mais le problème reste entier. Comme indiqué, dans ma réponse à John, il faudrait réécrire complètement cette API afin d'utiliser autre chose pour ne pas rentrer en conflit. Mais il faut du temps, de l'argent et des compétences, ce qu'il nous manque." Donc je pense sincèrement qu'on est mal barré.. perso je ne connais franchement pas assez le langage html (même pas du tout) pour aller mettre les mains dans le "cambouis" si je puis me permettre, est-ce que ces infos peuvent aider quelqu'un à trouver la solution plus vite que leurs techniciens ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts