Jump to content

Gestion stock via une douchette

Recommended Posts

Bonjour,

je recherche un module prestashop pour gérer mon stock plus rapidement grâce à une douchette.

En gros j'aimerais pouvoir scanner le code barre qui va ajouter ou supprimer du stock directement dans la BDD de ma boutique prestashop pour ne pas devoir le modifier à la main dans la BO à chaque fois.

Je ne trouve pas de module pourtant beaucoup de sujet en parle...

Merci d'avance !

A mon avis tu ne trouveras pas ce module beaucoup trop personnel pour PS - Si tu le trouve il faudras l'adapter a tes besoin et la bonjour, il te faudra un ingénieur a ta disposition

Si j'étais a ta place, j'utiliserai stor commander et la c'est un jeu d'enfant car tu as tout le stock en colonne et il te suffit de changer le nombre des articles qui en ont besoin

Je suppose que c'est pas une operation régulière a réaliser, ce serait pltot un inventaire annuel ?

Il te reste la possibilité via un dévellopeur de faire créer ce module

Hello, 

A retrouver sur la toile mais il existe une appli iOS gratuite et configurable pour incrémenter le stock ou décrémenter. il y a aussi un module lié à cela avec son tutoriel, si mes souvenirs sont bons. 

Apres la douchette USB n'est pas bien compliqué à configurer pour faire la meme action : incrémenter / decrémenter ton stock. 

A+

Bonjour,

merci pour vos réponses, d'après mes recherches il y a beaucoup de personnes qui souhaite la même chose donc je pense que ce n'est pas trop personnel.

J'ai regardé pour l'application gratuite, mais je n'ai rien trouvé, je continue mes recherches.

Merci à vous !

Hello, 

A retrouver sur la toile mais il existe une appli iOS gratuite et configurable pour incrémenter le stock ou décrémenter. il y a aussi un module lié à cela avec son tutoriel, si mes souvenirs sont bons. 

Apres la douchette USB n'est pas bien compliqué à configurer pour faire la meme action : incrémenter / decrémenter ton stock. 

A+

Bonjour

Une application iOS, là je crois que c'est le domaine de apple mac et que c'est pour un iphone, je sais pas si corgato travail sur iphone :)

Sinon si vous avez un logiciel de gestion, il existe des modules pour synchroniser prestashop en ligne et votre logiciel de gestion en local sur votre pc ou mac ou linux :)

On a un ERP qui va bientot sortir (me mp) permettra de le faire, après il y a des douchettes USB qui sont reconnus comme des claviers, suffit de mettre le curseur dans un champ et de scanner.

Après les mécanismes avec douchette sont souvent un développement spécifique à faire pour les adaptés et les faires fonctionnées avec du web

• 3 weeks later...

Concrètement existe t il une solution ?

Après avoir fait une demande "il y plus d'un mois" à helloscan.mobi/ toujours aucune nouvelle, donc nous en déduisobs que ce n'est pas sérieux ...

Merci pour vos retours, nous recherchons une solution.

• 3 weeks later...

Salut,

J'ai essayé helloscan début Aout, ça fonctionne très bien sur les codes barre des étiquettes produit (des vêtements)... mais il a du mal à scanner correctement certains codes barre imprimés sur papier, même grossis... certains passent bien mais d'autres sont impossible à scanner. Même chose en scannant sur écran de PC.

Du coup je suis également à la recherche d'un module permettant de gérer les stocks par douchette.

Je sens que je vais finir par le faire développer.