Samantha66 Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Bonjour, J'ai mis à jour ma boutique Prestashop 1.6.0.8 vers la dernière version sortie aujourd'hui : la 1.6.0.9 sans aucun soucis apparent sauf au niveau des overrides des contrôleurs Admin. Par exemple, j'ai rajouté un champs texte supplémentaire pour les catégories, j'ai donc surcharger le fichier AdminCategoriesController.php, les textes précédemment ajoutés sont bien présents dans la base de données et s'affichent bien en front, mais quand je vais dans l'administration d'une des catégories, le champs supplémentaire ne s'affiche pas. Par contre, si j'affiche le contenu du tableau $this->fields_form du fichier /override/controllers/admin/AdminCategoriesController.php, le contenu s'affiche bien (donc l'override est bien pris en compte) et il contient bien le champ supplémentaire. Je précise que le cache n'est pas activé. De plus, je ne trouve plus le fichier /cache/class_index.php, il a disparu ! Quelqu'un rencontre des soucis similaire depuis la mise à jour ? Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samantha66 Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 Un article pour les personnes dans le même cas : http://blog.manit4c.com/2014/08/26/probleme-doverride-sur-prestashop-1-6-0-9/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts