MatthieuGC Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Bonjour à tous, Je suis bloqué depuis ce matin sur un problème d'affichage. Je m'explique: Quand je me rends dans le BO/catalogue/catégories/modifier, j'ai bien le champ description précédent celui de l'image. Cependant une fois que je le renseigne et que je sauvegarde, ma description n’apparaît nul part. En fait si elle s'affiche dans le sitemap si je laisse ma souris sur ma catégorie j'ai la description qui s'affiche. Bien sûr ça n'est pas ce que je souhaite. J'aimerais qu'elle figure sur la page de ma catégorie. J'ai fait plusieurs recherches sur google et même sur ce forum et la seule chose que j'ai trouvé c'est du code pour modifier "category.tpl" et afficher une description de plus de 120 caractères... J'aimerais déjà pouvoir en afficher 1 de caractère. En espérant que mon problème soit clair pour vous et qu'une solution va m'être apportée. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Salut, Pour afficher la description de tes sous catégories, il faut que tu aies ça dans ton theme (qui je pense est un theme perso car cela s'affiche sur le theme par defaut ) : {if $subcategory.description} {$subcategory.description} {/if} Biensur dans le fichier category.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuGC Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 bonjour anteverce, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai essayé de mettre le code que vous m'avez proposé a la place de celui que j'avais mais cela n'a pas résolu mon problème. Dans mon fichier category.tpl j'ai le code suivant : {if $subcategory.description} <div class="cat_desc">{$subcategory.description}</div> {/if} Et dans le fichier css correspondant : .content_scene_cat .content_scene .cat_desc { padding-top: 20px; } .content_scene_cat .content_scene .cat_desc a { color: #777777; } .content_scene_cat .content_scene .cat_desc a:hover { color: #515151; } #subcategories ul li .cat_desc { display: none; } Sachant que j'ai changé le display: none; par display: block; . Mais rien y fait ma description reste invisible. Amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts