Grazulex Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Bonjour, J'avais plusieurs sites sous 1.4. et je n'ai jamais eu ce problème. Depuis que le suis passé sous 1.5 et 1.6, quand je suis sur l'écran de login du panel d'administration, après le login en lui-même, la page revient sur cette même page...je suis obligué de changer manuellement l'url pour arriver sur un autre controller ou de vider mon cache local. De même pour certaine page comme la liste des clients ou commandes : si je ne fais pas un shift+f5, cette page ne se refraichis pas ;o((( Qu'il y ai un cache sur le front ok, mais pourquoi sur le backend. Problème rencontré sur plusieurs sites sur le même serveur. merci d'avance pour votre aide. JMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grazulex Posted July 31, 2014 Author Share Posted July 31, 2014 Suis-je le seul avec ce problème ?? je ne pense pas..je viens de passer quelques heures avec un client qui à le même problème ;o( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grazulex Posted August 2, 2014 Author Share Posted August 2, 2014 4eme clients avec le même problème de cache......suis-je réellement le seul avec ce problème ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts