josevan Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Bonjour tous le monde , j'ai un petit avec mon théme . J'essaye de traduire quelque bouton et j'y arrive j'ai cherchais partout sa reste introuvable !! Si vous pourriez m'aidé sa serait bien . Alors j'essaye de traduire ça : ( pièce jointe ) J'ai déjà essayé d'aller dans traduction mais rien ne se traduit ... comment faire ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Hello, Ce n'est pas la bonne section pour ton post, je le déplace dans "Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées" Link to comment Share on other sites More sharing options...
josevan Posted July 30, 2014 Author Share Posted July 30, 2014 (edited) ah désolé , je savais pas trop ou poster mon problème . Sinon vous avez pas une idée comment mettre ça en français ? merci d'avance Après avoir continué mes recherches je me rends compte enfaite que la traductions du front office ne marche pas je dois tous rentré manuellement il n'y aurais pas une solution pour le pré remplir automatiquement ? Expressions à traduire 821 Expressions manquantes 819 comment avoir les 819 expressions manquantes svp ? Edited July 30, 2014 by josevan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 As-tu jeté un oeil à notre documentation officielle ? Il y a toute une section dédiée aux traductions » http://bit.ly/WeKQd7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
josevan Posted July 30, 2014 Author Share Posted July 30, 2014 Oui j'y suis aller mais le problème les traductions ce font pas automatiquement je dois tous faire manuellement c'est normal ? y'a 800 traductions a faire j'ai pas le courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Bonjour Tu utilises le thème par défaut ou un autre acheté sur Addons ou autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
josevan Posted July 31, 2014 Author Share Posted July 31, 2014 (edited) Un autre que j'ai trouvais sur internet fin sur le forum http://www.prestashop.com/forums/topic/334322-free-prestashop-16-theme-minimal/ Edited July 31, 2014 by josevan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Alors je pense qu'il y a un problème de traduction avec le thème que tu as téléchargé. Je te conseille de contacter son développeur. Pour vérifier essaye de réactiver le thème par défaut pour voir si le problème persiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts