Jump to content

Affichage catastrophique sur Safari

Recommended Posts

Bonjour,

Mon site est bientôt terminé, et je me suis aperçue récemment qu'il s'affichait de manière tout à fait catastrophique sur Safari (uniquement lui). 

Comme je n'ai pas, en ce moment, trop de temps à consacrer à ce site, et que je ne suis pas développeuse, j'ai fait appel à une entreprise qui crée des sites sous prestashop et dépanne les bugs ; ils présentent des tarifs tout à fait corrects.

Il s'agit de http://www.eshop-creations.com/

Ils m'ont demandé un accès total au ftp, je leur en ai crée un, et ils m'ont dit être dans l'incapacité de résoudre ce problème. Je n'ai pas trouvé de debug sur Safari comme il en existe sur Firefox Chrome etc ... Du coup je ne sais pas comment faire.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?

Voilà le site

Merci, et bonne journée !

Bonjour,

Sur safari, une partie du css n'est pas interprété ... Peut être une coquille dans un des css qui génère ce défaut.

Surtout le header et le footer qui sont impactés ( regardez du coté des fichiers que vous avez manipulé, il y en a pas tant que ça).

Mais vu votre theme , très proche de celui de base, je reviendrai sur le theme de base en attendant et à la limite je repartirai carrément sur cette version. ça vous reviendra moins cher que de passer par une société pour déboguer cela.

Pour inspecter les éléments sous Safari, faites Ctrl + Alt + I ( si vous êtes sur PC)

V++

Atch

• Like 1

Bonjour Atch,

merci et désolée pour ma réponse tardive, j'ai pris quelques jours de repos.

En effet en désactivant la compression des CSS (le reste n'a aucun impact, je les ai testés un par un) le site s'affiche mieux. 

Bonjour,

Problème impossible à régler pour moi, même le thème de base avec deux trois modifications (couleur du top menu ou modif sur vignettes jquery) ça buggait, du coup j'ai acheté un thème ! J'ai fait une réinstallation propre de Presta, et tout fonctionne... Ou presque ! Je sais pas d'où vient le souci, mais mon aperçu produit s'affiche toujours mal, sur tous les navigateurs cette fois ! Et ce malgré réinstallation propre + maj vers 1.6.0.9.

Enfin le gros est fait, bon mois d'août à tous !