weinmatt Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Je souhaite enlever la mention "Livraison gratuite" pour l'expédition. J'ai tout configuré dans l'admin et ça fonctionne correctement quand l'utilisateur est déjà identifié mais si un utilisateur surfe sur mon site sans être identifié et qu'il met quelque chose dans le panier alors ça marque "livraison gratuite". Ce n'est pas juste. Comment corriger cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Salut weinmatt, Est-ce une règle panier que tu as crée ? Si oui, vérifie que la règle n'est pas appliquée uniquement qu'à un seul groupe de clients. Si tu as configuré ça dans la section "Livraison", vérifie également que le groupe de clients "invité" n'est pas coché dans la configuration de ton transporteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
weinmatt Posted July 30, 2014 Author Share Posted July 30, 2014 Merci Samyha pour ta réponse. Je n'ai pas de règles panier. Et dans la section livraison, configuration transporteur, ça change rien que je coche ou pas (invité, visiteurs) c'est toujours marqué "livraison gratuite" en frontend. Par contre sous transport, transporteur par défaut. Je choisis et enregistre toujours celui qui est payant (mais le système switch tjrs sur "le meilleur prix") malgré que je change et enregistre. Problème connu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 D'accord, tu aurais l'URL de ton site stp ? Peut-être que ce topic pourrait également t'aider: http://bit.ly/1oaJOnM. Tiens nous au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
weinmatt Posted July 30, 2014 Author Share Posted July 30, 2014 bois-chauffage.ch Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Merci ! As-tu essayé la méthode mentionnée dans le lien que je t'ai posté, et vérifié que dans "Livraison > Transporteurs" la case "transporteur gratuit" ne soit pas cochée en vert ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts