Jump to content

Livraison gratuite visible quand l'utilisateur n'est pas identifié

Recommended Posts

Je souhaite enlever  la mention "Livraison gratuite" pour l'expédition. J'ai tout configuré dans l'admin et ça fonctionne correctement quand l'utilisateur est déjà identifié mais si un utilisateur surfe sur mon site sans être identifié et qu'il met quelque chose dans le panier alors ça marque "livraison gratuite". Ce n'est pas juste. Comment corriger cela? 

Salut weinmatt,

Est-ce une règle panier que tu as crée ? Si oui, vérifie que la règle n'est pas appliquée uniquement qu'à un seul groupe de clients. Si tu as configuré ça dans la section "Livraison", vérifie également que le groupe de clients "invité" n'est pas coché dans la configuration de ton transporteur :)

Merci Samyha pour ta réponse. Je n'ai pas de règles panier. Et dans la section livraison, configuration transporteur, ça change rien que je coche ou pas (invité, visiteurs) c'est toujours marqué "livraison gratuite" en frontend.

Par contre sous transport, transporteur par défaut. Je choisis et enregistre toujours celui qui est payant (mais le système switch tjrs sur "le meilleur prix") malgré que je change et enregistre. Problème connu?