vany Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 bonjour, voila j'ai un gros problème, quand nous voulons faire un paiement en chèque ou virement, je tombe sur l'erreur 500. Pour info, voilà le message d'erreur [PrestaShopException] Impossible de charger le statut de commande à la ligne 167 dans le fichier des classes / PaymentModule.php 161. If (Configuration :: get ('PS_TAX_ADDRESS_TYPE') == 'id_address_delivery') . 162 $ context_country = $ this-> context-> pays; 163. . 164 $ order_status = new OrderState ((int) $ id_order_state, (int) $ this-> context-> langue-> id); 165. If (! Valider :: isLoadedObject ($ order_status)) . 166 throw new PrestaShopException ('Can \' t charger Statut de la commande "); 167. 168. If (! $ This-> actif) . 169 mourir (Outils :: DisplayError ()); 170. / / Est-ce que l'ordre existe déjà? 171. If (Valider :: isLoadedObject ($ this-> context-> panier) && $ this-> context-> panier-> OrderExists () == false) PaymentModuleCore-> validateOrder - [ligne 64 - modules / vérifier / contrôleurs / avant / validation.php] - [9 Arguments] ChequeValidationModuleFrontController-> PostProcess - [ligne 171 - Cours / contrôleur / Controller.php] ControllerCore-> run - [ligne 373 - Cours / Dispatcher.php] DispatcherCore-> envoi - [ligne 28 - index.php] Avis : Undefined index: PAYMENTREQUEST_0_SHIPPINGAMT dans / home / vanhendib / www / modules / paypal / paypal_orders.php sur la ligne 70 et quand je veux faire un paiement par paypal, je tombe sur la page blanche mais le débit sur le compte est bien effectué. Pour info voilà le message d'erreur Fatal error : Uncaught exception 'PrestaShopException' avec le message «Impossible de charger le statut Commandez dans / home / vanhendib / www / cours / PaymentModule.php: 167 Stack trace: # 0 / home / vanhendib / www / modules / paypal / paypal.php (1361): PaymentModuleCore-> validateOrder (468, 2, 0,01, 'PayPal', 'acc de paiement .. . ', Array, 1, false,' eb1344f22dc7310 ... ', Object (Boutique)) # 1 / home / vanhendib / www / modules / paypal / express_checkout / payment.php (290): PayPal-> validateOrder (468, 2, 0,01, 'PayPal', 'acc de paiement ...', Array, 1, false, 'eb1344f22dc7310 ...', Object (Boutique)) # 2 / home / vanhendib / www / modules / paypal / express_checkout / paiement . php (306): validateOrder (Object (client), Object (panier), Object (PaypalExpressCheckout)) # 3 {main} jeté dans / home / vanhendib / www / classes / PaymentModule.php sur la ligne 167 Est ce qu'une personne aurait une solution à mon problème s'il vous plait, elle me serait d'une grande aide car cela fait 5 jours que je suis sur ce problème et je ne trouve pas la solution encore un grand merci pour tout. vany. bonjour, voila j'ai un gros problème, quand nous voulons faire un paiement en chèque ou virement, je tombe sur l'erreur 500. Pour info, voilà le message d'erreur [PrestaShopException] Impossible de charger le statut de commande à la ligne 167 dans le fichier des classes / PaymentModule.php 161. If (Configuration :: get ('PS_TAX_ADDRESS_TYPE') == 'id_address_delivery') . 162 $ context_country = $ this-> context-> pays; 163. . 164 $ order_status = new OrderState ((int) $ id_order_state, (int) $ this-> context-> langue-> id); 165. If (! Valider :: isLoadedObject ($ order_status)) . 166 throw new PrestaShopException ('Can \' t charger Statut de la commande "); 167. 168. If (! $ This-> actif) . 169 mourir (Outils :: DisplayError ()); 170. / / Est-ce que l'ordre existe déjà? 171. If (Valider :: isLoadedObject ($ this-> context-> panier) && $ this-> context-> panier-> OrderExists () == false) PaymentModuleCore-> validateOrder - [ligne 64 - modules / vérifier / contrôleurs / avant / validation.php] - [9 Arguments] ChequeValidationModuleFrontController-> PostProcess - [ligne 171 - Cours / contrôleur / Controller.php] ControllerCore-> run - [ligne 373 - Cours / Dispatcher.php] DispatcherCore-> envoi - [ligne 28 - index.php] Avis : Undefined index: PAYMENTREQUEST_0_SHIPPINGAMT dans / home / vanhendib / www / modules / paypal / paypal_orders.php sur la ligne 70 et quand je veux faire un paiement par paypal, je tombe sur la page blanche mais le débit sur le compte est bien effectué. Pour info voilà le message d'erreur Fatal error : Uncaught exception 'PrestaShopException' avec le message «Impossible de charger le statut Commandez dans / home / vanhendib / www / cours / PaymentModule.php: 167 Stack trace: # 0 / home / vanhendib / www / modules / paypal / paypal.php (1361): PaymentModuleCore-> validateOrder (468, 2, 0,01, 'PayPal', 'acc de paiement .. . ', Array, 1, false,' eb1344f22dc7310 ... ', Object (Boutique)) # 1 / home / vanhendib / www / modules / paypal / express_checkout / payment.php (290): PayPal-> validateOrder (468, 2, 0,01, 'PayPal', 'acc de paiement ...', Array, 1, false, 'eb1344f22dc7310 ...', Object (Boutique)) # 2 / home / vanhendib / www / modules / paypal / express_checkout / paiement . php (306): validateOrder (Object (client), Object (panier), Object (PaypalExpressCheckout)) # 3 {main} jeté dans / home / vanhendib / www / classes / PaymentModule.php sur la ligne 167 Est ce qu'une personne aurait une solution à mon problème s'il vous plait, elle me serait d'une grande aide car cela fait 5 jours que je suis sur ce problème et je ne trouve pas la solution encore un grand merci pour tout. vany. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Salut Vany, Tu as essayé de désinstaller/réinstaller/réinitialiser les modules de paiement qui posent problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vany Posted July 29, 2014 Author Share Posted July 29, 2014 oui j'ai déjà désinstallé, réinitialisé et réinstallé tous les modules de paiement mais sans succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Tu utilises les modules natifs ou as-tu installé un module acheté sur Addons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vany Posted July 29, 2014 Author Share Posted July 29, 2014 je n'utilise que 3 modules natifs : chèque, virement et paypal 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Dans ce cas je te suggère de contacter notre service support au 01 40 18 30 04 ou par mail à support(at)prestashop.com. Tu peux également ouvrir un ticket sur notre plateforme de report de bugs ici: http://forge.prestashop.com. Nos développeurs pourront regarder ça de plus près . Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vany Posted July 29, 2014 Author Share Posted July 29, 2014 merci beaucoup, c'est ce que je vais faire car actuellement je suis complètement bloqué je te remercie quand même d'avoir pris de ton temps pour regarder mon problème. vany 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts