Semaphore Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 (edited) Bonjour, Depuis un certains temps déjà (mise à jour ?) le formulaire de contact (contact-form.tpl) n'envoi plus d'email aux contacts du formulaire (webmaster, contact commercial par exemple) mais l'interface de gestion (BO) est bien notifié Le client reçoit bien un email de validation de soumission de contact. Le message interne dans prestashop ne contient pas tout les champs du formulaire. j'ai essayé plusieurs contact-form.tpl mais rien n'y fait. (l'actuel est personnalisé à la main pour y ajouter des champs) Merci de votre aide là dessus ;-) Cordialement, PS1.5.6.3 Edited July 30, 2014 by Semaphore (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Semaphore Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 Personne pour m'indiquer si c'est normal ou non ? Je repose simplement ma question : est-ce que le formulaire de contact par défaut de Prestashop envoi un mail au gestionnaire de la boutique ou simplement un message interne ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Hello Est ce que ton module alerte Email est active et configurer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Bonjour, Avez vous vérifier que les mails sont pas parties en spam ? voter boite mail fonctionne t-elle correctement ? Dans PrestaShop dans paramètres avancés -> emails, vous pouvez envoyer un mail test à une adresse, recevez vous l'email de test ? Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Semaphore Posted August 6, 2014 Author Share Posted August 6, 2014 Bonjour et merci de votre aide, Oui le module alerte email est bien actif et tout les autres emails de commandes, suivi de commandes etc fonctionnent. En fait je trace tout les emails via mailjet en relais SMTP et rien de part du site lors de l'utilisation de la fiche de contact si ce n'est le mail au client qui lui dit que son message à bien été envoyé :-/ Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts