Jump to content

[Résolu] Sous catégoriedu menu horizontale ne s'affiche depuis MàJ

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour en 1.6.0.8 de Prestashop, mon site présente un problème.

Les sous catégories n'apparaisse plus lorsque l'on survole une catégorie avec la souris.

Voir l'image jointe pour plus d'explication.

Est-ce que vous connaissez et sauriez résoudre ce problème ?

Cordialement,

post-823004-0-49989800-1406618595_thumb.png

Edited by gomgom42 (see edit history)

Bonjour,

As-tu vérifié la configuration de ce module ?

Oui.

J'ai séléctionné les éléments que je voulais y faire apparaitre. Ils apparaissent très bien.

Mais ce sont les sous catégories de ces éléments qui n'apparaissent pas au moment du passage avec la souris.

e

et as-tu essayé de vider le cache ?

Oui, celui de mon navigateur et celui de prestashop.

Ca n'a pas résolu le problème.

Je viens de remarquer que sur mobile (iPhone 5), impossible de faire dérouler les catégories en cliquant sur le plus.

Est ce que cela aurait un lien en rapport avec mon problème cité ci-dessus ?

Oui, celui de mon navigateur et celui de prestashop.

Ca n'a pas résolu le problème.

Je viens de remarquer que sur mobile (iPhone 5), impossible de faire dérouler les catégories en cliquant sur le plus.

Est ce que cela aurait un lien en rapport avec mon problème cité ci-dessus ?

j'ai aussi ce problème....

et pourtant je n'ai pas fais la mise à jour... ça doit donc venir d'autres part...

j'ai aussi ce problème....

et pourtant je n'ai pas fais la mise à jour... ça doit donc venir d'autres part...

Mystere.. Et pourtant avant la mise à jour tout fonctionnait très bien.

Juste avant la misé à jour de prestashop, j'ai aussi effectué la mise à jour de toute une liste de modules.

Ca pourrait peut etre venir de là..

Pour info, quand je repasse sur le theme par defaut de prestashop, tout fonctionne tres bien. Donc je dois avoir un probleme quelque part sur mon theme perso..

Je vais continuer à rechercher d'ou ca peut venir !

Bon voilà ce que j'ai fait pour cibler le probleme.

J'ai crée un nouveau thème qui est un copier-coller du theme par defaut de Prestashop.

J'ai activé ce nouveau thème, où il n'y avait donc aucun problème.

Puis depuis Filezilla, je remplaçais un à un les dossiers de ce nouveau thème par les dossiers de mon thème personnalisé.

Et le problème est apparu, au moment de remplacer le dossier "js" du theme par defaut par celui de mon theme perso.

Reste maintenant à trouver le dossier/fichier, dans ce dossier "js" qui créé le problème...

Donc le problème venait du fichier global.js de mon theme perso localiser ici : www\themes\"Nom du theme"\js\

J'ai simplement copier le fichier global.js du theme par defaut et ai remplacé celui de mon theme perso, et tout est rentré dans l'ordre ! :)^_^

Donc le problème venait du fichier global.js de mon theme perso localiser ici : www\themes\"Nom du theme"\js\

J'ai simplement copier le fichier global.js du theme par defaut et ai remplacé celui de mon theme perso, et tout est rentré dans l'ordre ! :)^_^

cool pour toi !!!! mais du coup... on sait pas trop l'erreur qu'il y a eu ...  :wacko:

Je mets à disposition les deux fichiers Global.js à votre disposition, si jamais vous avez l'envie, le temps et la connaissance pour comprendre d'où venait le problème.

Les deux fichier viennent de www/themes/NOM_DU_THEME/JS/ :

- un vient du thème par défaut de Prestahsop

- l'autre - causant le soucis - vient de mon thème perso

Bonne recherche !

Lien : http://www20.zippyshare.com/d/31496589/18/Global.rar