AgriPièces29 Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Bonjour à toutes et à tous , je débute sur prestashop . Je suis en train de créer ma boutique et depuis quelques jours , le prix des produits de la boutique ne s'affichent plus . De même qu'il m'est impossible d'ajouter un produit à mon panier . Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider ? Merci d'avance à toutes et à tous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LACHAUD Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Bonjour. Je pense que ton site est en mode catalogue et non magasin, donc consultable uniquement et non vendeur. Va dans "preference", "commande" et desactive mode catalogue. A ta dispo Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
AgriPièces29 Posted July 29, 2014 Author Share Posted July 29, 2014 Bonjour Chris , un immense merci car c'était bien ça le problème , je pense que j'ai du aller modifier ça sans trop faire attention , je galère un peu avec le site . En tout cas merci beaucoup pour la précision de ta réponse et pour la rapidité !!!! Je reviendrais sans doute vers vous pour d'autres questions . Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
leelooprod Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Bonjour Dans la Version de PrestaShop 1.6.0.9 cela se trouve dans PREFERENCE, PRODUIT et là décocher le MODE CATALOGUE (Mettre non)les prix, ajout au panier, infos, s'affichent et la commande est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts