Merryl Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je viens tout juste de démarrer un Prestashop en local pour découvrir la chose. Sur le thème de base, j'ai souhaité ajouter une nouvelle slide au module "Diaporama". Lorsque je clique sur "Enregistrer" elle n'apparaît pas, c'est comme si je n'avais rien fait, je n'ai pas de message d'erreur... L'image fait bien moins de 2Mo et j'ai vérifier les droits sur mon dossier img... Quelqu'un a une idée ? Merci par avance. Edited July 29, 2014 by Merryl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
imaction_mo Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Parfois les questions les plus simples sont les efficaces : tu as coché "activé" sous le champ description avant d'enregistrer, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merryl Posted July 29, 2014 Author Share Posted July 29, 2014 Haha merci pour ta réponse, ça a effectivement changé quelque chose, maintenant j'ai la mention Une erreur est survenue durant l'envoi de l'image . J'ai pourtant le dossier en chmod 777... si tu as une autre idée, je suis preneuse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
imaction_mo Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 image trop petite? trop lourde? en.bmp? Et avec une autre image çà marche? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merryl Posted July 29, 2014 Author Share Posted July 29, 2014 Ok, avec une autre image, tout va mieux, c'était la largeur qui ne plaisait pas à PS. C'est si bête mais le fait de ne pas avoir de renseignement sur l'erreur m'a perdu. Merci pour ton attention dans tous les cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
imaction_mo Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Mets le post en résolu. Bon courage pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts