BenyBenyBeny Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Bonjour, Je suis débutant sur prestashop et je ne parviens pas encore à retoucher le code. J'en suis à la gestion du BO et des modules. Parlez moi avec des mots simples svp ! Merci d'avace. Je souhaite supprimer l'élément en surgras. Pour moi il s'agit juste d'un module mais impossible de le trouver. Quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Bonjour BenyBenyBeny, Tu pourrais nous poster le lien de ta boutique pour qu'on puisse voir où elle se trouve exactement stp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenyBenyBeny Posted July 28, 2014 Author Share Posted July 28, 2014 Bonjour, Voici le lien : http://scrapkitsandco.com/ Cliquez sur Home puis sur "autre kits" Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 C'est certainement une image que tu as ajouté à la catégorie "Autres kits". Tu peux la retirer en allant dans "Catalogue > Catégories" et regarder si elle s'y trouve bien dans ta catégorie "autres kits" Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenyBenyBeny Posted July 28, 2014 Author Share Posted July 28, 2014 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Pas de problème . Tu as pû résoudre ce pb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenyBenyBeny Posted July 28, 2014 Author Share Posted July 28, 2014 Oui, mais il a engendré un autre souci. Prenons la catégorie "encre et maks". En cliquant sur le lien j'arrive sur une page ou je vois toutes les sous-catégories en image, c'est jolie, ça me plait. Néanmoins quand je clique sur la sous-catégorie, comme Izink par exemple. Je retrouve le problème de cette image moche avec la barre noire. Mais quand je supprime l'image dans le "catalogue puis catégorie, etc" ça me supprime aussi l'image en miniature dans la catégorie "encre et maks". C'est pourquoi dans la catégorie "encre et maks" il y a des images absentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenyBenyBeny Posted July 30, 2014 Author Share Posted July 30, 2014 Help me please Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenyBenyBeny Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 Un dernier up de l'espoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Là je oense qu'il faudrait toucher un petit peu aux templates histoire de ne pas afficher l'images dans la page catégorie mais la laisser afficher en sous catégorie.........si j'ai bien compris ce que tu voulais faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenyBenyBeny Posted August 3, 2014 Author Share Posted August 3, 2014 C'est tout à fait l'idée. Donc dans le FTP, j'ai mon dossier Template. Que dois-je faire ensuite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bonsoir, Il faut éditer le tpl catégorie.tpl qui se trouve dans le répertoire de votre thème. Ensuite virez la partie qui traite le background image etc... V++ Atch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts