BenyBenyBeny Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Bonjour, Je suis débutant sur prestashop et je ne parviens pas encore à retoucher le code. J'en suis à la gestion du BO et des modules. Parlez moi avec des mots simples svp ! Merci d'avace. Je souhaite supprimer l'élément en surgras. Pour moi il s'agit juste d'un module mais impossible de le trouver. Quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Bonjour BenyBenyBeny, Tu pourrais nous poster le lien de ta boutique pour qu'on puisse voir où elle se trouve exactement stp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenyBenyBeny Posted July 28, 2014 Author Share Posted July 28, 2014 Bonjour, Voici le lien : http://scrapkitsandco.com/ Cliquez sur Home puis sur "autre kits" Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 C'est certainement une image que tu as ajouté à la catégorie "Autres kits". Tu peux la retirer en allant dans "Catalogue > Catégories" et regarder si elle s'y trouve bien dans ta catégorie "autres kits" Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenyBenyBeny Posted July 28, 2014 Author Share Posted July 28, 2014 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Pas de problème . Tu as pû résoudre ce pb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...