Jump to content

Menu Catégorie en version mobile se referme tout seul

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !

J'utilise la dernière version de Prestashop avec son thème original (Bootstrap).

Comme indiqué dans le titre, lorsqu'on visite le site sur un téléphone et qu'on "clique" sur le menu catégories, il s'ouvre puis se referme immédiatement, sans qu'on ait même eu le temps de lire les liens qu'il contient.  :blink:

De plus, quelle que soit l'option choisie dans l'onglet "mobile" du thème, il est toujours actif sur les mobiles ! :huh:

J'ai remarqué qu'en "cliquant-glissant" vers le bas, le menu s'ouvrait et fonctionnait normalement. Le problème, c'est que je l'ai fait essayer à plusieurs personnes, et aucune n'a eu l'idée de "cliquer-glisser"... En clair, mes clients ne peuvent pas visiter ma boutique !  :unsure:

Merci d'avance pour vos précieux conseils !!!

Eric.

Edited by eric13500 (see edit history)

Bonjour Samyha, et merci pour l'intérêt que tu portes à ma question.

Tu pourras accéder à la boutique à www.dunncreation.com

Pour poser le contexte, j'ai installé cette boutique pour une de mes clientes qui va la gérer, et elle est actuellement en cours de création.

En te remerciant par avance pour tes conseils !

Re bonjour Samyha, et merci pour ta réponse rapide.

Effectivement, si on reste une petite seconde sur le lien, ou si on glisse vers le bas, il s'ouvre... le problème est qu'il devrait s'ouvrir en cliquant, comme tous les liens, et que tous ceux à qui j'ai demandé d'essayer sont arrivés à la conclusion que "le site fonctionne mal".

Il me faut donc absolument une solution pour que le lien s'ouvre en cliquant (comme tous les autres liens de tous les autres sites) car je ne pourrais pas expliquer aux visiteurs que ceux de mon site fonctionnent différemment...

J'espère que tu pourras m'apporter une solution, car en l'état actuel, le site montre une grave défaillance : les visiteurs qui seront arrivés à la conclusion que les liens ne fonctionnent pas ne perdront pas de temps à revenir vérifier si le problème a été corrigé, ils rayeront le site de leur favoris.

En te remerciant par avance, bien cordialement,
Eric.

Hello Eric,

Dans ce cas je te conseille de contacter notre service support qui pourra regarder ça en profondeur avec toi. Tu peux les joindre par téléphone au 01 40 18 30 04 ou par mail à l'adresse support(at)prestashop.com.

Ok, je viens donc sur tes conseils d'adresser un mail au support, en espérant qu'ils sauront rapidement trouver une solution à ce problème.

Celui-ci n'étant pas encore résolu, j'attends la réponse dudit support pour le marquer comme tel.

En te remerciant encore pour le temps que tu m'as accordé, bien cordialement;

Eric.

Edited by eric13500 (see edit history)
  • Like 1