sophie68190 Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Bonjour, je viens a vous car je suis bloquer avec un problème d'affichage sur ma page d'accueil du site ou je travaille. j'ai fait la mise en place de mes produit et la je me rend compte que sur ma page d'accueil quelque produits il y a l'affichage qui est superpose entre le titre et la description. il y a quelques semaine j'avait modifié un fichiers qui me permettais d'agrandir le titre car j'avais des titres. exemple : produit xxxxxx...... et je les avais modifier en : produit xxxxxxxxxxxxxxxxxxx et depuis je pense que c'est ca. mais je ne suis pas sur et surtout je ne c'est pas comment le réparer. merci beaucoup de votre aide. Cordialement Sophie. Le site http://speedmotor68.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 (edited) Bonjour, changer la valeur du height à 40 pixels (40px), à la ligne 8 du ficher homefeatured15.css Bien à vous, Mathieu Edited July 29, 2014 by Amokless (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie68190 Posted July 30, 2014 Author Share Posted July 30, 2014 Bonjour, changer la valeur du height à 40 pixels (40px), à la ligne 8 du ficher homefeatured15.css Bien à vous, Mathieu Bonjour, comment modifier ce fichiers..? quand je l'ouvre rien n'est modifiable. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts