novicePresta Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 (edited) [RESOLU] Bonjour, (je renouvelle mon topic ici, je ne le retrouve dans aucune rubrique, je n'ai pas du le faire partir...)Jusqu'à présent j'utilisais le one page checkout qui fonctionnait bien. En activant le standard 5 étapes, quand le panier est vide il y a cette phrase : voir capture écran. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce cas de figure et m'aider ?Par avance merci Edited September 16, 2014 by novicePresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 (edited) Hello je t'invite dans un premier temps à vider ton dossier cache: smarty et compile via ton client ftp (pour être sur de bien tout supprimer à l’exception des index.php) Vides le cache de ton ou tes navigateur et actualise ta page... ensuite regardes dans ton back office si la commande en "one page" est bien activée Edited July 28, 2014 by nympheur (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
novicePresta Posted July 28, 2014 Author Share Posted July 28, 2014 (edited) [RESOLU]Merci de ton retour, j'ai bien appliqué tes recommandations, mais dans le dossier "cache" il y a des dossiers (nom de modules) que je n'ai pas osé supprimer et dans "compile" il y a des dossiers que j'ai supprimé et seuls les fichiers l'ont été, l'erreur subsite... Merci de ton aide Edited September 16, 2014 by novicePresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 re tu peux supprimer les dossiers sans craintes sauf le fichier index.php 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
novicePresta Posted July 28, 2014 Author Share Posted July 28, 2014 (edited) [RESOLU]Voilà j'ai tout fait, et refais la même opération mais idem... même pb. merci encore pour ton aide Je suis sur PS 1.5.5.0 Edited September 16, 2014 by novicePresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 As tu essayé d’accéder à ton site avec un autre navigateur?? mes connaissances sont limitées et là je commence à bloquer.... un problème de droits sur les dossiers peut-être?? j'espère que d'autres se manifesteront pour t'aider bon courage 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
novicePresta Posted July 28, 2014 Author Share Posted July 28, 2014 (edited) [RESOLU] Edited September 16, 2014 by novicePresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts