clichois Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Bonjour, Je cherche un module si il existe pour importer les images des produits en masse j'ai 200 000 produits Prestashop 1.6.08 J'ai un vps LWS Je le fais via l'import mais 1000 par 1000 j'ai pas fini merci cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Bonjour, Je pense que seul un module comme celui-ci (ou un autre) pourrait vous aider, vu le nombre de produit. http://addons.prestashop.com/fr/edition-rapide-modules-prestashop/7951-massive-customizable-xml-importer.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icedocemile Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Bonsoir, 200 000 produits sur un VPS...j'ai quelques doutes sur les perfs finales. Beaucoup de déclinaisons ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
clichois Posted July 27, 2014 Author Share Posted July 27, 2014 Y' a 0 déclinaison mais 25 champs supplémentaire sur la fiche produit. Et je pense au vu des 21000 premiers que je vais devoir passer sur du dédié car trop lent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icedocemile Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Et va falloir penser à mettre en place des systèmes de cache si tu ne veux pas faire tomber ton serveur sql. Beaucoup de langues installées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clichois Posted July 27, 2014 Author Share Posted July 27, 2014 (edited) j'ai 2 langues et je vais mettre le module de prestashop pour la gestion du cache celui à 200 € ht Si je prend un vps mais avec 12 go de ram et SSD Intel bi-Xeon (16 Coeurs 3.1Ghtz) ça pourrais le faire ? Edited July 27, 2014 by clichois (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Constantino Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 (edited) Je vous invite à découvrir Store Manager pour Prestashop. Ce logiciel il faut installer directement sur votre poste de travail et vous permet de modifier l'ensemble de votre boutique (non seulement le catalogue, mais également vos clients, vos commandes, etc.) Ce logiciel est très performant pour faire des traitement en masse et importation\exportation. Gérer plus de 200 000 produits nécessite un outil adapté. Il peut fonctionner hors connexion grâce à la connexion bridge.php. Toutes les modifications qui ont été apportées aux données seront appliquées une fois connecté. Comme ça vous n'êtes pas limité par les ressources du serveur et import passera plus facilement. Edited July 29, 2014 by Constantino (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts