webludi Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Bonjour, j'ai un petit souci concernant la création d'un compte, quand celui-ci est fini le numéro de téléphone du client est affiché dans son adresse de facturation et dans son adresse de livraison, ce qui peut laisser croire que le N° sera visible sur l'étiquette de livraison. Comment faire pour ne pas le présenter dans l'adresse de livraison? si vous avez une idées je suis preneur, d'avance merci A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Bonjour, Ajoutez dans votre global.css : ul.address .address_phone {display: none;} V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
webludi Posted July 28, 2014 Author Share Posted July 28, 2014 Bonjour, merci pour votre réponse, cela fonctionne très bien, mais sur les deux adresses "livraison et facturation" serait il possible que le N° soit visible dans le bloc adresse facturation? si non je ferais avec et je vous remercie A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 bonjour, ajoutez la class .item ( il y a une class order_delivery mais pas présente sur toutes les pages où s'affiche l'adresse) ul.address.item .address_phone {display: none;} V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
webludi Posted July 29, 2014 Author Share Posted July 29, 2014 Bonjour merci pour les infos A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts