Col&gram Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Bonjour, J'essaye de mettre une vidéo dans une page cms. C'est une vidéo que j'ai moi même réalisée puis mise au format MP4. (Je l'ai testée elle fonctionne, le fichier n'est pas gros car c'est pour tester). Lorsque je veux l'ajouter sur une page cms, le fichier se télécharge, le petit signe vert apparait et ensuite le fichier disparait. Il n'est visible nulle part (je vois par contre tous mes fichiers images, je précise que je clique bien sur ajouter une vidéo dans le tinmyce et non sur ajouter une image). Quelqu'un a déjà eu ce souci? Est-ce que je n'utilise pas le bon format ou qu'autre chose m'échappe? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted July 30, 2014 Author Share Posted July 30, 2014 Un petit up . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Y a pas un HTacess qui fou la foire dans ton fichier cms.?Car le probleme a deja ete soulevé pour les images.. c'etait pareil, upload, puis disparition dés l enregistrement.!bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Bonjour Vous avez vérifiez la taille du fichier maximum 0.2 GB ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 Bonjour, Merci à vous deux. -> la taille du fichier maxi est ok -> je vais regarder du côté des .htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 IL n y a pas non plus une histoire d accepter les Iframes dans les champs HTML a mettre sur Oui ?Ca se trouve dans preferences >> General...@+ Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted August 3, 2014 Author Share Posted August 3, 2014 IL n y a pas non plus une histoire d accepter les Iframes dans les champs HTML a mettre sur Oui ? Ca se trouve dans preferences >> General... @+ Brice Oui ça aussi c'est ok, mais merci de l'avoir fait remarquer, j'aurai bien été capable de passer à côté . Je n'ai pas encore pris le temps de vérifier mes htaccess, je m'y met dans la semaine et je vous tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts