Guest JambonBeurreHuile Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Bonsoir à tous, je viens de constater un problème assez gênant sur mon site. En effet, tout le contenu de mes pages CMS est désormais dédoublé. Par exemple sur une page CMS depuis le back-office j'écris : Hôtellerie Envie de passer la nuit près des puces de Saint-Ouen? Choisissez l'hébergement de votre choix en fonction de votre besoin et de votre budget. Et sur mon site cela apparaît de la sorte : Hôtellerie Envie de passer la nuit près des puces de Saint-Ouen? Choisissez l'hébergement de votre choix en fonction de votre besoin et de votre budget. Hôtellerie Envie de passer la nuit près des puces de Saint-Ouen? Choisissez l'hébergement de votre choix en fonction de votre besoin et de votre budget. Avez-vous une idée de la source de mon problème ? J'ai fait quelques modifications au niveau des fichiers CSS mais rien de plus, je n'ai pas touché au code en dehors de ça, à part pour rajouter des hook pour les boutons des réseaux sociaux, mais le problème ne viens pas de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JambonBeurreHuile Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Bonsoir, personne n'a d'idées concernant mon problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts