pbpictures Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Bonjour Sous prestashop 1.6, dès que je fais une modification que j'enregistre, le système indique modif prise en compte mais au final rien ne s'enregistre. J'ai beau effacer le cache rien n'y fait. De toute façon, dès que je reviens sur un module modifié par exemple, la modif n'est pas prise en compte. Si vous avez des idées et surtout une réponse et solution, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GHC056 Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Hello, Je rencontre le même problème que vous avec une installation fraîche de 1.6.0.8 chez OVH. Avez-vous trouvé une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pbpictures Posted July 27, 2014 Author Share Posted July 27, 2014 Il semblerait que le problème vienne de chez OVH au niveau des DNS. L'adresse IP pourrait poser problème. j'ai envoyé une requête à OVH en attente de réponse. Cette erreur viendrait donc bien du cache mais au niveau de l'hébergement ovh. A suivre donc... en attente de réponse OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
GHC056 Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Merci pour la réponse. Je vais ouvrir un incident chez OVH également afin de faire monter la priorité du ticket. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBAT Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Bonsoir, Avez-vous essayé de désactiver la fonctionnalité de cache sur votre hébergement (le temps du développement du site) ? https://www.ovh.com/fr/g1290.guide_dutilisation_de_laccelerateur_geocache_sur_un_hebergement_web (en bas) ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts