kevin49800 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Depuis quelques jours maintenant, je rencontre un problème avec l'ajout d'image à mes produits Lors du choix du fichier, au moment de télécharger le fichier, ça bloque ! j'obtient un affichage comme en pièce jointe J'ai contacter mon hébergeur mais il ne voit pas d'où vient le problème ... j'ai vider les caches et tout ce que pensais pouvoir être la cause de ce problème mais rien n'a changé ... Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Salut Kevin, Quel est le format de ton image ? Tu as testé via un autre navigateur et un autre PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin49800 Posted July 28, 2014 Author Share Posted July 28, 2014 J'ai essayé avec des images en png et jpg mais toujours pareil ... Et j'ai essayé avec Chrome et Internet Explorer mais même problème ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Dans ce cas je te conseille de contacter notre service support. Ils pourront avoir la main sur ton back office et voir ce qui ne va pas: 01 40 18 30 04 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin49800 Posted July 28, 2014 Author Share Posted July 28, 2014 Faut que je les appel en plus ??? j'ai pas que ça à faire .... Y a pas d'autres moyens de les contacter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Tu peux également les contacter par email à l'adresse support(at)prestashop.com. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin49800 Posted July 28, 2014 Author Share Posted July 28, 2014 support(at)prestashop.com c'est l'adresse mail ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Oui, il faut remplacer ce qu'il y a entre parenthèse par l'arobase Link to comment Share on other sites More sharing options...
ATIValentin Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Bonjour, si une solution se présente à ce problème, pouriez vous la postez ici s'il vous plait car je possède exactement le même problème on peut chercher les images mais le téléchargement me met cette barre rouge vide. J'ai tester moi aussi les principaux formats png et jpg en faisant aussi attention à la taille de celles ci. Ma configuration: - Prestahop (Local pour l'instant) - Système d'exploitation: OSX version 10.7.5 - Navigateur : Mozilla Firefox 30.0 - Base de données : MAMP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts