zoomzoom Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 (edited) bonjour, quelqu'un pourrai-il svp expliquer comment il se fait qu'il soit impossible dans la partie HTML de l'éditeur texte des fiches produits (description) de coller et faire fonctionner le code suivant par exemple :<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/wlsfyWT9p8k" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> même en activant les iframe dans les préférence ce code n'est pas intérprété?? Dés que je tente de valider l'application de ce code, l'ensemble de la description se met à merder. J'ai des antislash qui se place un peut partout dans le texte (voir copie ecran dans l'éditeur html de l'editeur de description). Normal? merci pour vos réponses. Edited July 25, 2014 by zoomzoom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomzoom Posted July 28, 2014 Author Share Posted July 28, 2014 toujours rien ni personne?? difficile d'avancer dans le developpement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Salut zoomzoom, Merci pour ton post ! Nous avons essayé de reproduire ton bug avec notre équipe et nous n'y sommes pas arrivés. As-tu vidé ton cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sacha FROMENT Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Salut, Ce bug à déjà été reglé, applique ce patch: https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/242abe5d44c07ab862f324197fcab390bc91e513 . Les ligne en rouges seront présentes dans tes fichiers remplace ces dernières par les vertes. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomzoom Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 Salut zoomzoom, Merci pour ton post ! Nous avons essayé de reproduire ton bug avec notre équipe et nous n'y sommes pas arrivés. As-tu vidé ton cache ? salut et merci oui justement, je suis obligé de vider sans arret le cache quelque soit la modif sinon meme dans le backoffice ça pose des soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomzoom Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 (edited) Salut, Ce bug à déjà été reglé, applique ce patch: https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/242abe5d44c07ab862f324197fcab390bc91e513 . Les ligne en rouges seront présentes dans tes fichiers remplace ces dernières par les vertes. Cordialement. salut et merci pour la réponse, je teste mais dans le premier fichier apparemment on doit trouver ça à la ligne 3143 avec deux "}" et non une seule sinon y'a une erreur de code dans le fichier ... $purifier = new HTMLPurifier($config); } if (_PS_MAGIC_QUOTES_GPC_) $html = stripslashes($html); $html = $purifier->purify($html); if (_PS_MAGIC_QUOTES_GPC_) $html = addslashes($html); } } return $html; Pour finir, suite à mise en ligne des fichiers modifiés je n'ai carrément plus accés à la page d'identification de mon backoffice... page blanche... page blanche aussi côté "page d'accueil en travaux"... tout est en page blanche!! je remets les fichiers d'origine... page blanche aussi... comment je fais pour revenir à l'accés de mon backoffice? merci pour le coup de main. Edited August 1, 2014 by zoomzoom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sacha FROMENT Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Envoi moi tes fichiers en message privé tu as sans doutes rajouté des } en trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomzoom Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 salut et merci à l'équipe presta pour le coup de main, donc le site remarche aprés renomage du fichier class_index.php dans le répertoire cache aprés modification des fichiers nommés plus haut. En revanche, cela pose un nouveau probléme : j'intégre donc le code suivant dans la description de mon produit : <iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/wlsfyWT9p8k" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Et là quand je clique sur "enregistrer et rester"... j'ai encore une page blanche plutôt que la page de mon produit qui devrait se recharger. Si je me rends dans la prévisualisation de la fiche produit sur le site, le contenu du iframe n'existe pas... rien ne s'affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sacha FROMENT Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bonjour a tous, remplacer dans tools.php cette ligne $config->getHTMLDefinition(true)->addAttribute('a', 'target', 'Enum#_blank,_self,_target,_top'); par cette dernière: $config->set('Attr.AllowedFrameTargets', array('_blank', '_self', '_parent', '_top')); Le lien du commit: https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/d7b39f0a90201696eee17a19584a8fc4dabcb910 . Cordialement, Sacha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomzoom Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 (edited) salut et merci pour l'aide, ok j'ai trouvé et intégré la modification $config->set('Attr.AllowedFrameTargets', array('_blank', '_self', '_parent', '_top')); Mais toute modification d'une fiche produit (rajout d'une caractéristique par exemple) ne peut être validée! Tu cliques sur "enregistrer" et t'arrives sur une page blanche la modif n'est pas enregistrée...Sachant que pour se reconnecter au backoffice faut également vider son cache et supprimer les cookies sinon ça tourne en boucle. Edited August 4, 2014 by zoomzoom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomzoom Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 resalut, bon au final aprés suppression des cookies, vidage du cache, et revalidation des préférence générales, ça semble fonctionner. les caractéristiques du produit en revanche ne sont pas sauvegardées si tu veux créer une nouvelle caractéristique N°2, les valeurs de la caractéristique N°1 sont perdues. ça n'a peut être aucun rapport mais je préfére le signaler. Pour le reste super ça fonctionne... merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts