FUN2014 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 bonjour, j'ai un gros problème.Je migre un site powerboutique à prestashop.Jusqu'a maintenant je n'avais eu aucun soucis.Depuis que j'ai modifié les positions des hooks, je n'ai plus de lien. Sa me donne page inexistante, quand je clique sur les liens du menu, quand je recherche un produit, quand je vais sur les marques, sitemap...formulaire rien ne s'affiche. Pouvez vous m'aider Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 avez vous accès à l'admin ? supprimez la réecriture d'URL dans un premier temps. si ça ne solutionne pas, essayez de regenerer un .htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUN2014 Posted July 25, 2014 Author Share Posted July 25, 2014 oui j'ai accès a l'admin. Regenerer un .htaccess c'est a dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 avez-vous desactivé la réecriture déjà ? quelle est votre version de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUN2014 Posted July 25, 2014 Author Share Posted July 25, 2014 oui j'ai desactiver la reecriture. J'ai la version 1.6.0.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 pas mieux après desactivation de la réecriture ? Peut-on avoir l'url de votre site ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUN2014 Posted July 30, 2014 Author Share Posted July 30, 2014 oui, merci sa fonctionne maintenant!! J'aurai d'autres questions: J'ai le mot "panier" sur mon bloc panier comment le supprimer ? J'ai les modules cthomefeatured et cthomenewsproducts qui s'affichent en anglais ou peut on modifier pour le mettre en français. Comment peut on mettre la barre de recherche sur le menu riche comme cette exemple : http://themes-prestashop.info/demo1-5/eco-store/ThemeViewer Le site est en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 déjà, afin d'aider d'autres forumeurs qui pourraient avoir le même problème, merci d'indiquer comment vous avez résolu votre problème ? Pour le reste, ce ne sont pas des modules natifs, donc il faut voir avec le developpeur de ces modules. Pour les traductions, vous ne les retrouvez pas dans le menu localisation/traductions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUN2014 Posted July 30, 2014 Author Share Posted July 30, 2014 En désactivant l'url simplifiée, j'ai résolu mon problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 et si vous la réactivez, le problème est toujours present ? pour votre referencement, il faudra de toute façon parvenir à la faire fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUN2014 Posted July 30, 2014 Author Share Posted July 30, 2014 Oui le problème toujours est toujours présent lors de la réactivation de l'url simplifié. Pour les traductions, tout est traduit apparement, mais ses modules s'affichent en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts