Jump to content

[Résolu] Bouton "delete" dans la page panier

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous après avoir cherché partout une solution à mon problème. Je souhaite personnaliser la page "shopping-cart-product-line.tpl" et conserver le bouton "delete" qui permet de supprimer le produit du panier. Cependant, il n’apparaît pas. Cela doit être dû à ces lignes de code :

{if (!isset($customizedDatas.$productId.$productAttributeId) OR $quantityDisplayed > 0) && empty($product.gift)}
	<div>
	<a rel="nofollow" title="{l s='Delete'}" class="cart_quantity_delete" id="{$product.id_product}_{$product.id_product_attribute}_{if $quantityDisplayed > 0}nocustom{else}0{/if}_{$product.id_address_delivery|intval}" href="{$link->getPageLink('cart', true, NULL, "delete=1&id_product={$product.id_product|intval}&ipa={$product.id_product_attribute|intval}&id_address_delivery={$product.id_address_delivery|intval}&token={$token_cart}")|escape:'html':'UTF-8'}"><i class="icon-trash"></i></a>
	</div>
{else}
La condition "!isset($customizedDatas.$productId.$productAttributeId) OR $quantityDisplayed > 0)" pose problème. A quoi correspond-elle ? Dois-je activer quelques choses dans le backoffice ?

Si j'enlève cette condition, le bouton apparaît, l'animation de suppression s'effectue bien (ligne supprimée) mais l'action n'est pas exécuté : montant qui reste le même et panier conservé si je rafraîchis la page.

Je travaille sur Prestashop 1.6 et mes produits possèdent deux déclinaisons et des personnalisations (boostées avec le module "Personnalisations avancées").

Si vous avez besoin d'autres infos, pas de soucis.

J'ai besoin de votre aide. Si une âme charitable aurait un peu de temps à m'accorder, ce serait parfait.

A bientôt.

Edited by m.notheber (see edit history)

Merci.

J'ai affiché les valeurs.

$quantityDisplayed = 0

$customizedDatas.$productId.$productAttributeId = array

$product.gift est vide.

La condition !isset($customizedDatas.$productId.$productAttributeId) OR $quantityDisplayed > 0 est donc toujours à false.

A quoi correspondent $quantityDisplayed et $customizedDatas.$productId.$productAttributeId ?

Merci de vous intéresser à mon problème.

je ne sais pas mais je regarderai du coté de $quantityDisplayed à votre place.

Regardez comment il est defini.

Quelles modifications avez-vous effectuées ?

Repartez d'un shopping-cart-product-line.tpl de base, et voyez après quelle modif ce bouton n'apparait plus

Alors j'ai continué mes recherches et même en prenant le fichier shopping-cart-product-line.tpl de base, l'erreur est toujours là.

Cependant, j'ai remarqué que si j'utilise le fichier shopping-cart.tpl d'origine, cela fonctionne.

L'erreur vient du fait que j'utilise des personnalisations et donc deux lignes se créent pour chaque produits dans le panier, et donc il y a deux boutons "delete".

Celui pour le produit ne fonctionne pas (d'où le fait qu'il n’apparaît pas). Seul celui sur la ligne personnalisations fonctionne.

J'ai donc bidouillé pour faire afficher mon tableau comme je souhaitais (en ne passant plus par shopping-cart-product-line.tpl).

Merci beaucoup pour ton aide.