Jump to content

Individualiser les frais d'emballage cadeau par article

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant les frais d'emballage cadeau :

A ce jour, si un client choisis l'option "emballage cadeau" lors de sa commande, ces frais fixes (1,50€ dans mon cas) vont s'appliquer à la commande globale, que le client ai choisi 1 ou 10 articles. Je me suis retrouvé une fois à faire 24 papiers cadeaux pour 1,50€.

Voici ma question :

Comment faire pour que :

1. Soit ce tarif s'applique par produit donc si 1 article => 1,50€, si 10 articles => 15€

2. Soit que le client puisse choisir pour chaque article s'il veut l'emballer ou pas => que cet option se situe en face de chaque article dans le processus de commande et que le client coche ou non en fonction de ce qu'il souhaite

En pj une capture d'écran de ce que fait le site e-commerce de Decitre qui est exactement ce que je cherche à faire.

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée

Matthieu

post-734776-0-94615900-1406288144_thumb.png

• 4 months later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...

Bonjour bonjour,

Un module a enfin été développé pour ce soucis que j'avais moi aussi. Pour l'instant il est en précommande, car il faut 20 précommandes minimum pour que le développeur lance le développement, et du coup il y a 60% sur cette précommande.

Je vous mets le lien qui explique tout ça : 

http://www.blog.manit4c.com/2015/07/08/60-pourcent-sur-le-module-emballage-cadeau/

Perso, j'ai lancé ma pré-commande, j'a trop besoin de ce module !

Bonne journée !