GuillaumeM Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Bonjour à tousJe me lance dans la création d'un site web.J'ai donc télécharger Prestashop puis j'ai désirez changer le templates par celui-cihttp://addons.prestashop.com/fr/auto-moto/16911-tires-wheels-for-autos.htmlMalheuresement je ne sais comment le mettre en place :/J'ai mi le fichier sur le serveur, dans la partie www-> themes -> puis coller le fichier zip sans l'avoir décompresser et sans suprimé l'ancien templates.Pouvez-vous m'indiquez la démarche, je suis novice :/Merci beaucoup d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Bonjour, Utilisez le module thème installator pour installer votre thème acheté sur Addons. Le module s'occupe de presque tout ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeM Posted July 25, 2014 Author Share Posted July 25, 2014 BonjourMerci d'avoir pris un instant pour me répondre, faut 'il le décompresser avant de le mettre ?Merci beaucoup de la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Bonjour, Non, vous envoyez le zip téléchargé. Il faut que le zip soit constitué de la façon suivante : Montheme.zip : - themes (rep) - modules (rep) - doc (rep) config.xml V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeM Posted July 25, 2014 Author Share Posted July 25, 2014 Merci effectivement je suis loin de sa je vais rechercher la solution .Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Merci effectivement je suis loin de sa je vais rechercher la solution . Merci Vous avez peut etre un zip dans un zip, non ? Vous êtes sures qu'il n'y a pas de doc ? tain, à une époque, Prestashop (Addons) nous obligeait de pondre une doc dans toutes les langues du theme (la raison pour laquelle j'avais arrêté de distribuer les themes dans les 5 langues de base) !!! V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeM Posted July 25, 2014 Author Share Posted July 25, 2014 Je recherche, je te remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts