marineB Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Bonjour, Je cherche à centrer horizontalement, dans le bas de ma page d'accueil, le bloc contact. Celui-ci est maintenu à l'origine par les paramètres du thème sur la droite pour laisser la place aux autres blocs que j'ai désactivés... Et je n'arrive pas à trouver dans quel fichier css, ni comment modifier cette configuration. Si vous avez des solutions, je suis preneuse !! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marineB Posted July 24, 2014 Author Share Posted July 24, 2014 Bonjour, Je cherche à centrer horizontalement, dans le bas de ma page d'accueil, le bloc contact. Celui-ci est maintenu à l'origine par les paramètres du thème sur la droite pour laisser la place aux autres blocs que j'ai désactivés... Et je n'arrive pas à trouver dans quel fichier css, ni comment modifier cette configuration. Si vous avez des solutions, je suis preneuse !! Merci Voici l'adresse de mon site : www.ensoleilladesas.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyGandhi Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Tu parles de quel bloc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marineB Posted July 28, 2014 Author Share Posted July 28, 2014 C'est bon au final le développeur du thème m'a aidé à régler le pb ... Merci quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts