graffis Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Bonjour, Je suis en train d'installer une boutique avec la dernière version, la 1.6.0.8. Le site est sur un serveur OVH. Je suis en phase de test. Tout fonctionne bien sauf 2 choses :- Le module alerte email n'envoie pas les mails (ni au client, ni à la boutique) - Mails essayés : Gmail, Hotmail, OVH.- A chaque modification du statut de la commande, aucun mail n'est envoyé au client.En revanche, les tests d'envoi de mail dans Paramètres avancés -> Email fonctionnent bien ainsi que les messages envoyés depuis le formulaire de contact. Sur un second site, en version 1.6.0.6, tout fonctionne bien. J'ai donc essayé de comparer certains fichiers, notamment tout le contenu du répertoire du module Alerte email, mais tout est identique. J'ai également désactivé le thème installé pour remettre celui par défaut, toujours le même problème. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Avez-vous une idée de débug qui me permettrait de bien connaitre l'origine du problème ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Messager Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 (edited) Même problème mais email de test ne fonctionne pas en plus Sending failed using mail() as PHP's default mail() function returned boolean FALSE. Edited July 28, 2014 by Messager (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffis Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 Je me permets de relancer ce topic car je n'ai toujours pas trouvé de solution. Personne d'autre n'a ce soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
popeyerubis Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 Peux tu en dire plus okom3pom, j'ai le même soucis mais je ne comprends pas ta réponse. Où trouve t'on R2 et R3 ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimplyConcept Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Bonjour jai le même probleme avec les envoi de mail depuis la mise a jour du 1.6. L'envoi du mail test fonctionne mais je n'ai plus de mail coté admin, les clients oui! merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts