Pierre Webwalker Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 (edited) Bonjour à tous Je rencontre un petit souci en intégrant la solution de paiement CB Systempay. Quand le visiteur sélectionne paiement par CB, il s'affiche cette page : "Redirection vers la plateforme de paiementMerci de patienter, vous allez êtes redirigé vers la plateforme de paiement.Si rien ne se passe dans 10 secondes, cliquez sur le bouton ci-dessous." Et la redirection ne se fait pas (je précise que si on clique, c'est ok). La hotline de Systempay constate un message erreur Blosksearch Type qui selon eux empêcherai le javascript de Systemplay de s'exécuter correctement. J'ai réinitialisé le module blocksearch mais pas de changement. j'ai désinstallé et réinstallé blocksearch, mas mieux Vous avez une idée ? Merci EDIT : effectivement sur la console de firebug il y a : ReferenceError: blocksearch_type is not defined Edited July 24, 2014 by pierrewebmaster (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts