moncommerceun Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 (edited) Bonjour, Dans le pied de page, j'ai les liens suivants que j'aimerai supprimer mais je ne sais pas où ?PromotionsNouveaux produitsMeilleurs ventesContactez-nousPlan du siteMerci par avancePhilippe Edited July 24, 2014 by moncommerceun (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Minerve Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Bonjour Philippe, Normalement, on peut gérer ça dans le back-office, onglet Modules -> bloc CMS -> Configurer, et sous "Informations de pied de page", vous avez des cases que vous pouvez cocher ou décocher suivant les informations que vous voulez voir apparaître ou non. Bon, bizarrement, chez moi, certaines cases sont décochées mais les informations correspondantes apparaissent tout de même en front office. Peut-être un bug de Prestashop... Sinon, il y a aussi la manière plus radicale : Dans votre dossier "themes", puis "modules", trouvez le fichier "blockcms/blockcms.tpl" et supprimez les éléments indésirables (c'est à partir de la ligne 68 à peu près). Bon courage 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moncommerceun Posted July 24, 2014 Author Share Posted July 24, 2014 Merci beaucoup pour votre aide parfait. Cordialement Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts