dark-spider Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 (edited) Bonjour, j'ai un petit sousi. J'ai deplacer un site qui été a la racine du site : monsite.com J'ai deplacer le site dans un dossier boutique : monsite.com/boutique Dans l'ACP de prestashop, j'ai voulu changer mes urls donc en ajoutant sur les 3 lignes /boutique/ mais ca n'a pas fonctionner (pris en compte mais au bou d'un moment, en actualisant, il n'y avait rien..) Je suis donc partie au niveau des BDD en modifiant : PS_SHOP_URL En modifiant les 3 (domaine / ssl / repertoir) j'ai un probleme, voila le message : Multiple Choices The document name you requested (/index.php) could not be found on this server. However, we found documents with names similar to the one you requested. Available documents: /index.html (common basename) Lorsque je ne modifie que le repertoir, la page d'accueil se charge, mais impossible d'aller sur le reste du site sinon j'ai quasi la même page : Multiple Choices The document name you requested (/index.php) could not be found on this server. However, we found documents with names similar to the one you requested. Available documents: /index.html (common basename) Please consider informing the owner of the referring page about the broken link. Si vous avez des pistes.. merci Edited July 24, 2014 by dark-spider (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-spider Posted July 24, 2014 Author Share Posted July 24, 2014 Bonjour, j'ai régler le probleme que j'avais. J'avais dans SEO & URL : www.domaine.com il falliat uniquement supprimer les www. Une fois les www. supprimer les pages se sont charger correctement. J'avais un soucis avec les urls rewriting mais en désactivant puis en re activant le site est redevenue opérationnel. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts