Painternadege Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 (edited) Bonsoir, Je suis sous prestashop 1.5, sans aucune raison apparente aujourd'hui je constate que sur mon site le bouton panier en haut des pages a "disparu". Je précise que je n'ai fait aucune manip... J'ai regardé dans le BO le module panier est bien présent, en revanche il n'est pas greffé dans le "top of pages".Je ne comprend pas...j'ai essayé de le greffé, il me dit que c'est pas possible, je peux le positionner uniquement dans la colonne de gauche ou de droite????? Je n'y comprend rien, je n'avais pas de problème avant, le panier se mettait de lui même avec le thème dans le haut de chaque page... Pourriez-vous m'aider, je suis perdue Voici un lien : http://votretableaupersonnalise.fr Merci Edited July 24, 2014 by nadege11 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Bonjour, Votre panier est bien présent en haut de page. supprimer le cache de votre navigateur. Cordialement, Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Painternadege Posted July 24, 2014 Author Share Posted July 24, 2014 Bonjour, Merci de votre réponse, le panier n'étais plus présent car j'avais désactiver le module "informations client"...va savoir pourquoi! Merci en tout cas de m'avoir répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Salut ! Peux-tu marquer ton sujet comme résolu stp ? (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts