ob2 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Bonjour, J'ai le problème UNDEFINED quand j'upload une image dans les produits. 3 jours avant, je mettais des annonces avec des images sans problème et aujourd'hui, sans avoir touché depuis à prestashop et n'ayant fait aucune mise à jour non plus, il me fait ce problème. Quelqu'un aurrait-il la réponse a ce problème car j'ai beau chercher sur google, je ne vois pas de solution. J'ai contacté mon hébergeur qui ne voit vraiment pas pourquoi ça fait ça. Comment c'est possible de ne pas toucher au site et que ça fait ce problème comme ça tout seul ???? Merci. prestashop 1.5.6.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Hello, Tu as essayé de vider le cache PrestaShop et de réessayer ? Quel est le format de ton image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ob2 Posted July 24, 2014 Author Share Posted July 24, 2014 Salut Samyha, Non c'est pas le cache... Mon hébergeur a trouvé le problème et c'est lui qui l'a réglé. Mais pourquoi prestashop change des trucs tout seul ! ? Truc de fou... Un bon hébergeur c'est super utile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leag Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Bonjour, Je rencontre un problème similaire.. Impossible d'uploader des images "Produit". Après l'upload l'image n'apparait pas L'upload des images marche dans les autres fonction (ajout d'image slide du theme par exemple...) Sauriez vous d'où peu venir le problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 @ob2: Bonne nouvelle ! Quel était le soucis ? N'oublie pas de passer ton topic en "résolu" Merci ! @leag: Peux-tu créer ton propre topic, ca sera plus pratique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts