fadoua Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Bonjour j'ai rencontrée un problème ce matin ma page d'accueil du mon site ne s'affiche pas j'ai juste une erreur mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO) (/home/librairi/public_html/modules/crcomslide/crcomslide.php, line 863) Pourtant j'a pas compris le problème et je ne sais pas quoi faire ?? Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 si vous avez accès à l'admin, desactivez le module crcomslide sinon, via FTP, renommez son dossier Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 vous avez un module "crcomslide" ? contactez celui qui a fait ce module, il pourra vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fadoua Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 j'ai renommer le dossier sous FTP car je n'ai pas trouvé dans la listes des modules apres ca monte d'autres problèmes l'URL du mon site http://librairiearchimedia.ma/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 le module est compatible avec votre version de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 il vous faut nettoyer votre cache smarty de tete cache/smarty/compile tout supprimer sauf le fichier index Link to comment Share on other sites More sharing options...
fadoua Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 j'ai nettoyé le cache et maintenant la page d'accueil s'affiche mais il y a encore des problèmes en haut et quand je clique sur un produit (un livre ) ça marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
fadoua Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 Merciii d'avance pour vos aides Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 les warnings ne sont pas graves. Vous pouvez les masquer en desactivant l'affichage des erreurs PHP (quand votre souci sera réglé) Pour le problème de page produit, il faut vider votre cache, cette fois dans cache/smarty/cache si vous avez accès à l'admin, je vous conseille de remettre le bon nom au dossier du module crcomslide, et de le desactiver, voir le supprimer si il ne vous sert pas, via l'admin. Il y est forcement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Bonjour, Peut-être une piste : Vérifier les paramètres de sécurité du fichier : crcomslide.php 'nobody'@'localhost' (using password: NO) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fadoua Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 Le problème est résolu, Merci beaucoup pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Merci de mentionner dans le premier "post" que cela est résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 ce qui serait surtout bien c'est d'expliquer comment vous avez solutionné le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts