amandine_altair Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Bonjour, Je voudrais savoir à titre d'informations quelles sont les différences en matière de sécurité de la nouvelle version de prestashop comparé à l'ancienne ? Quels ont été les ajouts ou les améliorations de faite en matière de sécurité (piratage, protection des données) ? En vous remerciant, Amandine Lamolle Association Altaïr Nature Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 les changelog sont disponibles ici : http://www.prestashop.com/fr/versions-developpeurs comme par exemple la 1.6.0.1 : http://www.prestashop.com/fr/versions-developpeurs/changelog/1.6.0.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
amandine_altair Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 Merci, savez-vous si de grandes évolutions ont été faite à ce niveau ? Notre boutique vient d'être piraté et nous nous demandons si de passer en v 1.6 pouvait améliorer un peu la sécurité de notre site e-commerce...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 vous connaissez la cause de ce piratage ? par expérience je sais que les causes les plus probables sont : - un site joomla pas loin (wordpress plus rarement) - un virus sur votre ordi qui récupère les login sur filezilla Link to comment Share on other sites More sharing options...
amandine_altair Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 Non nous ne savons pas, nous nous en sommes aperçus hier... Nous avons un site Wordpress et j'essaie actuellement de faire un scan antivirus sur l'ordinateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts