Jump to content

Recommended Posts

Bonjour ,   voila j'ai terminé l'installation de mon site avec Prestashop , il marche très bien . 

Quand je lance mon site  sur Google , la page d'accueil s'affiche  : il y a le logo , le menu de catégorie, le slider , les produits en dessous  etc .

Ce que j'aimerais c'est remplacer  la page d'accueil par default,   par ma page d'accueil  "inscri.php" qui est un formulaire d'inscription  qui bloque l'accès au site prestashop  , tant que les clients ne sont pas inscris et connectés  , après connexion ils arrivent sur le site .

Dans le htaccess de la racine ,  j'ai rajouter la ligne DirectoryIndex inscri.php     ,  quand je vais sur mon site avec google  , ma premiere page deviens le formulaire "inscri.php" , cela marche . 

MAIS  je n'arrive plus a aller sur l'ancienne page d'accueil par default( logo menu slider ) , je ne trouve pas son nom ,   Si le client se connecte a mon formulaire , il n'arrive pas sur la page ou il y a mes produits ,   l'ancienne page accueil a disparu , il ne reste que mon formulaire .  Une idée ? 

En meme temps ,  vu que je fais mon propre formulaire , j'aimerais supprimer le formulaire par default donné dans prestashop ,   et faire que quand le client est connectés son nom s'affiche en haut , 

J'ai fais un lien "oublié votre mot de passe" , et j'aimerais le relier au code de "oublié le mot de passe " par default , pour qu'ils reçoivent le mail de changement de mot de passe . 

Merci de votre aide