marineB Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Bonjour, J'ai un problème sur mon site www. ensoleilladesas.fr , le module slider s'affiche mais ne fonctionne pas. Pourtant il est bien activé et prend en compte les configurations (puisque suite aux modifications, les images ne sont plus celles du thème de base)... Cela vient peut être du thème que j'ai installé et que j'utilise ? Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Salut ! J'ai visité ton site et je ne vois pas de slider. Fais un test en réinstallant le thème par défaut et je pense que tu auras la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
marineB Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 (edited) J'ai fait plusieurs essais soit avec le slider du thème par défaut qui s'affiche mais ne fonctionne pas, soit avec le slider du nouveau thème utilisé qui n'affiche que des croix à la place des images et ne slide pas non plus ... edit : j'ai directement traîté avec le développeur du thème et c'est bon ! Merci quand même ! Edited July 23, 2014 by marineB (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 As-tu bien ajouté les images au slider du thème par défaut dans le module "Diaporama" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts