nympheur Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 (edited) Bonjour j'ai un problème de page blanche. Lorsque je suis dans le BO et que je me positionne sur "statistiques" et que je clique sur statistiques j'aperçois furtivement des données mais elle ne restent pas à l'écran et je me retrouve avec cette page blanche sans aucunes erreur à l'écran.... Par contre j'ai bien les différents menus dans la navigation. Si une bonne âme pouvait me filer un petit coup de main ce ne serait pas de refus. j'ajoute une petite capture d'écran pour être plus explicite Merci d'avance Je suis désolé le message apparait 3 fois et je 'arrive pas à les supprimer... merci aux modos de faire du ménage.... Edited July 23, 2014 by nympheur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Hello, Voici un article qui te sera utile conçernant la page blanche. Tu as essayé de réinitialiser le module de statistiques dans ton back office "c'est le Dashboard activity" dans la partie "Modules") Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 Bonjour Samyha et merci pour ta réponse... Oui j'ai lu avec attention ce message et j'ai réalisé les opérations décrites.... j'ai également réinitialisé mon module et chose très curieuse j'arrive à obtenir un affichage aléatoire... un coup ça s'affiche un coup non... cela pourrait il venir de mon hébergeur? Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 C'est étrange. Tu peux nous poser ce qui s'affiche lorsque tu actives l'affichage des erreurs ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 J'aimerais bien te montrer les erreurs mais rien ne s'affiche en fait!! c'est bien ça le problème... Je viens de demander à ovh s'ils faisaient des manips sur le serveur mutualisé ou je me trouve mais pour le moment pas de réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts