toretto Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 bonjour, suite a une réinstall de ma boutique, j'ai les barres de recherches de l'admin qui partent en cacahuette quel fichier est concerné pour que je le réupload proprement? voir photo ci jointe merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
toretto Posted July 24, 2014 Author Share Posted July 24, 2014 un petit up svp c'est sous 1.5.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Bonjour, -ctrl+F5 -Voir à vider le cache/smarty/cache et /compile -Peut être désinstaller et réinstaller le module blocksearch du thème -ou voir dans le global.css du thème Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
toretto Posted July 24, 2014 Author Share Posted July 24, 2014 Bonjour, -ctrl+F5 -Voir à vider le cache/smarty/cache et /compile -Peut être désinstaller et réinstaller le module blocksearch du thème -ou voir dans le global.css du thème Bonne journée merci seb, j'ai fait ce que tu m'as dis mais rien n'es fait, je pense que un fichier c'est mal réuploadé mais lequel, je voulais réuploadé tout le dossier admin, qu'en penses tu? je ne sais pas quel module ou quel fichier gère cette barre de recherche d'administration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toretto Posted July 24, 2014 Author Share Posted July 24, 2014 autre chose quand je vais dans la panneau d'admin onglet parametre, section "mise a jour en 1 clic" tout redevient normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
toretto Posted July 24, 2014 Author Share Posted July 24, 2014 encore moi, j'ai remarqué que le lien tout a droite "voir mon magasin" disparait et quand il réapparait, il créait l'erreur d'affichage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 c'est une installation vierge ou une mise à jour en 1 clic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toretto Posted July 24, 2014 Author Share Posted July 24, 2014 Non j'ai fait marche arrière suite a une upgrade qui n'allait pas, tout marche, sauf cette erreur. j'ai réuploadé quelques fichiers css, ajax controller, coté admin, mais rien n'y fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Seulement si c'est une sauvegarde, y a qu'à reuploader tout le fichier admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
toretto Posted July 24, 2014 Author Share Posted July 24, 2014 Seulement si c'est une sauvegarde, y a qu'à reuploader tout le fichier admin je n'avais pas sauvegardé spécialement depuis j'ai tout clear, donc je vais réuploadé d'un prestashop 1.5.6 vierge et je verrai. c'est seulement ce lien qui fou un peu la merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts